CAP CRC s’appuie sur 25 années de savoir-faire de CAPAVOCAT, établissement privé d’enseignement supérieur leader en France depuis 10 ans du concours d’accès à la magistrature administrative (CAP-TA) et de l’examen d’entrée aux centres régionaux de formation à la profession d’avocat. Il bénéficie du partenariat de PROBATIO Conseil,  établissement d’enseignement à distance, expert en ingénierie pédagogique et scientifique des concours de catégorie A de la fonction publique.

CAP CRC vous assure une formation ciblée exclusivement sur les 2 épreuves écrites et le grand oral du concours de recrutement des conseillers de chambre régionale et territoriale des comptes. Les ressources documentaires mises à disposition des inscrits couvrent l’intégralité du programme officiel.

CAP CRC vous propose le choix le plus riche et diversifié de sujets et corrigés. De nombreux devoirs sont proposés pour s’exercer aux deux épreuves écrites, dans une logique de complémentarité des thèmes d’exercice. Les candidats admissibles bénéficieront d’un apport méthodologique enrichi d’oraux blancs d’entraînement par des magistrats financiers.

CAP CRC réunit un corps enseignant performant et surqualifié. L’équipe pédagogique est exclusivement composée de magistrats financiers, magistrats administratifs, hauts fonctionnaires des grands corps de l’Etat et universitaires chevronnés.

Pour plus d’informations sur notre méthode pédagogique n’hésitez pas à nous contacter directement ici !